Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie secrete d'une addict des animes, des mangas et du kawaii
14 juin 2010

Working !!

working____1

Comme si  le fait d'avoir moi même un baito dans un restaurant ne me suffisait pas, je me suis mise à Working !! la comédie / slice of life sortie au printemps.


En gros, Souta,  un jeune lycéen  accepte un travail dans un restaurant familiale parce qu'une adorable fille quasiment loli lui demande. On suit la vie quotidienne de ce petit groupe de personnage, tous un peu étrange et loufoque, dans un battement de tablier et d'uniformes tout meûgnon !

C'est un slice of life, donc il n'y a pas vraiment d'histoire continue mise a part l'évolution des personnages et leurs rapports entre eux. Le but de la série est de faire rire, et ça marche !

Même si l'humour est un peu répétitif au début, surtout avec Mahiru qui frappe très souvent Souta, à cause de sa "phobie".

Au niveau des personnages :

~~Poplar, a l'instar de son nom est loin d'être populaire pour moi. Ils ont essayés de faire ce personnage ubercute, limite shota et vraiment trop gentille. Moi ça m'a fait l'effet inverse, je l'ai vite trouvé ennuyeuse, et même parfois agaçante.

~~ Au contraire, Yamada Aoi , elle, a plein de défaut, elle devine vite les gens mais cela la rend tellement plus adorable ! Je trouve que c'est la plus moé moé des personnages !

~~Souta est assez normal ( comparé a ses collègues ) mais pas banal du tout. J'aime beaucoup les passages avec ses sœurs. D'ailleurs, je me suis reconnue un peu dans chacune d'entre elle. Elles sont pas kakoi franchement ?

working_04_01

~~J'ai vraiment du mal avec le caractère Kyouko ( le "gérant" du restaurant ) qui ne fait vraiment rien d'autre que manger et qui finalement ne sert pas a grand chose, mise a part à alimenter le triangle amoureux Kyouko-Yachiyo-Satou.

~~La chara design est mignon, le série est coloré mais parfois trop ! L'opening et le logo de Working !! est horriblement trop coloré. Le jaune fluo sur du rouge sur du noir = mal de crane. Et ne me demandez pas pourquoi, mais je déteste le petit soleil qui se lève au début de l'opening. il m'agace !!!

Je trouve que c'est tout de même la comédie du printemps ! c'est celle qui m'a fait le plus rire dans le genre !

je vous met le trailer des personnages

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie secrete d'une addict des animes, des mangas et du kawaii
Publicité
Archives
Publicité