Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie secrete d'une addict des animes, des mangas et du kawaii
13 juin 2010

ohayo mina san !

Une fan girl - japanaddict - kawaii - nosebleeding- de plus lachée dans la blogosphère.

Pourquoi me direz vous ?

Diffuser à travers le monde mon addiction pour les animes ? Repandre un message de paix et d'amour ? Enfin tenir une liste des animes et des mangas que je lis/regarde pour que je puisse m'en souvenir plus facilement ?

Je crois qu'il y a un peu de tout ça.

Je vous fais une petite introduction narcissique mais obligatoire.

A partir de là vous n'êtes plus obligé de lire *

Je vais vous parler un peu de moi, histoire de faire connaissance.

Je m'appelle Chloé Carmin, j'ai 22 ans, et je poursuit le rêve quasi inaccessible de finir mes études de Droit. J'aurais preferé prendre LEA japonais, mais comme mon but est d'aller vadrouiller en Asie plus tard, je prefere faire quelquechose de *Snoring* qui me permette de trouver du travail ( avec un peu de chance ) ou que j'aille.

En dehors des animes et des mangas, j'adore, lire ( Oui, j'y arrive même sans dessins ^^), faire du shopping ( quoi que je fasse, je suis toujours a decouvert ), sortir-et-boire-et-faire-des-trucs-marrants-bourrés,les jeux-videos et quelques geekeries en tout genre.

* Vous pouvez reprendre la lecture !

Quoiqu'il en soit : Yoroshiku o-negai shimasu よろしくお願いします

                                               dango

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie secrete d'une addict des animes, des mangas et du kawaii
Publicité
Archives
Publicité